Le vendredi 10 novembre 2023 a eu lieu l'assemblée générale du Comité Gym Isère de la Fédération Française de Gymnastique à la Maison des sports à Eybens.

Nous remercions Jérôme COMBETTE, coordinateur des compétitions comité AURA, pour son intervention sur la présentation d'orgajuges et Trello.

Cette soirée a été l'occasion, pour les membres du comité, de mettre à l'honneur et de récompenser avec fierté, l'ensemble des gymnastes ayant fait des podiums nationaux 2023 ou ayant été sélectionnés aux championnats de France Elite 2023.Toutes disciplines confondues: GAF, GR, Trampoline, GAc, Aérobic .

Mais également de mettre à l'honneur 4 clubs isérois :

Les clubs de Vizille et de Vienne ont reçu le trophée du club centenaire décerné par la fédération Française de Gymnastique.

Le club de St Egrève a reçu le label qualiclub bronze.

Le club de Gières a reçu le label qualiclub or.

Nous remercions l'ensemble des personnes présentes ce soir là,notamment Mr A. FORTE, représentant du comité AURA, Mr Jérôme COMBETTE, les membres des commissions ,du bureau et du comité directeur ainsi que l'ensemble des gymnastes et des entraîneurs.

Voir les photos ici